Vite...

Le programme démarre le 10 mai 2021

00

JOURS

00

HEURES

00

MINUTES

00

SECONDES

Et si vous pouviez vous sentir en paix avec vos émotions, sans vous réfugier dans la nourriture, en seulement 12 semaines? 

JE VEUX DÉCOUVRIR COMMENT FAIRE

Stop à la faim émotionnelle

Prenez juste un instant pour imaginer comment serait votre vie si vous arriviez à passer à travers les hauts et bas/les aléas/les changements de votre vie sans fuir vos émotions et sans les décharger sur le paquet de chips ?

Si vous arriviez à gérer vos émotions tellement bien que vous n’auriez plus besoin de mettre un pied dans la cuisine et que vous termineriez votre journée en vous sentant légère et apaisée dans votre corps ?

 

Bonjour alignement.

Bonjour épanouissement.

Bye culpabilité.

Bye honte.

 

 

  • Vous vous sentiriez plus légère dans votre corps.
  • Vous vous sentiriez plus confiante et plus fière de vos choix et de vos comportements.

  • Vous accueilleriez les défis de la vie avec courage et avec confiance.

  • Vous oseriez poursuivre vos rêves et vos désirs.
  • Vous verriez la fierté dans le regard de votre conjoint.

  • Vous seriez un modèle positif pour vos enfants.

  • Vous seriez une source d’inspiration pour vos amis.

Votre vie changerait à tout jamais!

Vous méritez de vivre une vie dans laquelle vous sauriez exactement comment réguler vos émotions pour qu’elles ne bouffent plus votre estime et votre confiance en vous.

Voici le problème :   

Vous savez que manger vos émotions fait du mal à votre corps et à votre âme,

et pourtant,

vous n’avez pas encore trouvé la solution pour éviter d’aller chercher de l’amour pour vous-même au fond de la boîte de biscuits.

 

Mais, faites un check.

Est-que votre vie ressemble à ça ? 

Vous rentrez du boulot et foncez vers la cuisine à la recherche d’aliments croustillants, craquants.

Vous attendez le moment où vous êtes seule à la maison pour vous verser un verre de vin, saisir le paquet de cacahuètes et vous détendre devant la télé.

Dès que vous vivez une situation conflictuelle au travail ou en famille, vous déchargez vos émotions dans des quantités de nourriture trop importantes pour votre corps.

Quand vous vivez une situation qui vous rend triste, déçue et fâchée, vous mangez pour calmer ces émotions et, pendant ces moments-là, vous entrez dans un état de "transe".

Alors que vous êtes devant votre ordinateur, vous tendez la main vers une mignonnette et, après quelques minutes, vous remarquez la pile de papiers d'emballage qui s’est accumulée à côté de vous.

Sur une journée, vous passez 20 fois par la cuisine à la recherche de quelque chose qui puisse soulager la sensation de tension que vous ressentez dans votre corps.

Dans toutes ces situations, il y a une constante : à chaque fois que vous terminez votre crise de faim émotionnelle, vous vous sentez honteuse, coupable et impuissante.

Je vous rassure, vous n'êtes pas la seule.

Vous avez sûrement déjà essayé d’arrêter votre faim émotionnelle en vous mettant au régime, en vous interdisant de garder du chocolat dans vos placards, en vous privant de tous les aliments que vous aimez, pour ne pas céder à la tentation.

Mais ce n’est pas la bonne solution.

Les régimes et pseudo-régimes ne sont jamais la solution, et encore moins pour dépasser votre faim émotionnelle.

Au contraire, ils sont à l’origine de toute une série de cascades émotionnelles qui vont vous porter à compulser sur la nourriture.

Ce n’est pas un problème de volonté.

Ce n’est pas un problème de gourmandise. 

Vous avez tout simplement pris une direction qui ne vous offrait pas la solution dont vous aviez besoin.

Si vous voulez dépasser votre faim émotionnelle, vous devez apprendre à regarder en face vos émotions, comprendre votre fonctionnement face aux émotions, analyser les comportements dysfonctionnels que vous avez utilisés jusque-là et apprendre à changer de stratégie en choisissant celles qui sont vraiment efficaces.

Je connais le secret pour dépasser la faim émotionnelle et je veux vous le transmettre

Voici ce que vous devez savoir

Vous avez le droit de vivre une vie sans que les émotions soient vos ennemies.

Vous pouvez vivre une vie sans que la nourriture soit une échappatoire.

Voici ce qui va se passer à ce moment-là :

  • Les retours à la maison après une journée de boulot seront composés de moments de connexion et d’amour profond pour vous-même.
  • Les conflits seront une occasion de réclamer votre puissance et de vivre des relations plus authentiques.
  • Dès qu’une émotion arrivera, vous n’en aurez plus peur mais vous l’accueillerez comme une amie porteuse de messages importants.
  • Vous serez plus sereine, apaisée, joyeuse, souriante, solaire.
  • Vous serez plus alignée, centrée, ancrée et à l’écoute de vos besoins et de ceux des autres.
  • Vous aurez retrouvé les plaisirs de la vie.

Je suis là pour vous aider à obtenir tout cela.

Si vous voulez apprendre à réguler vos émotions sans plonger la main dans la boîte de biscuits, je vous invite à vous joindre à :

J’arrête avec la faim émotionnelle

Le programme en ligne de 12 semaines qui vous aide à accepter vos émotions en laissant tomber les cookies.

Ce que disent mes clientes

A. (cliente)

Que dire après ces trois mois qui ont changé ma vie à tout jamais?

J'ai 47 ans, et cela fait des décennies que j'ai un problème de surpoids.  J'ai accumulé les régimes, les pertes et prises de poids, et j'ai fini par avoir une relation complètement conflictuelle avec la nourriture, et surtout par avoir perdu toute confiance en moi et en ma volonté. Sans oublier mon estime de moi qui n'a fait que dégringoler.

J'ai cherché pendant longtemps (plusieurs années) quelqu'un qui pourrait m'aider à retrouver une relation saine avec moi-même et avec la nourriture (quand tous me disaient que c'était impossible, que je devais accepter d'être "malade" dans mon rapport à l'alimentation).

Au fil des semaines, j'ai vite compris que mon problème de poids n'était que la partie visible de l'iceberg, et qu'avec Emanuela, on allait travailler beaucoup plus en profondeur.  Et c'est ce qui s'est passé.

Au terme de ces trois mois, je peux dire que le chemin parcouru a été troublant, chamboulant, mais aussi éblouissant.

Je ne suis plus la même personne aujourd'hui, et ce n'est que le début d'un nouveau chemin pour moi.

Sur ce chemin, j'apprends pas après pas à faire la paix avec moi-même, à me connecter à qui je suis vraiment, à apprécier chaque bouchée que je mets en bouche, sans aucune culpabilité, à accueillir mes émotions comme une force en tâchant de les comprendre, de voir d'où elles viennent et ce qu'elles viennent me dire de moi-même, de ma relation aux autres, de mes besoins profonds... 

Petit à petit, je commence aussi à reconnaitre les mécanismes d'auto-sabotage qui sont encore présents en moi et à m'en libérer.

Tout cela, j'ai pu le vivre grâce à la grande compétence professionnelle d'Emanuela, mais aussi par la force d'un groupe de femmes magnifiques. Ensemble, au cours de ces 12 semaines, nous nous sommes soutenues, livrées sans masque, comprises, accueillies, et cela ne va pas s'arrêter là car nous avons décidé de continuer nos rencontres virtuelles en live et notre groupe sur Facebook.  

Je suis très reconnaissante pour tout le travail déjà accompli, pour toutes ces portes qui se sont ouvertes, pour la belle vie qui m'attend!

S. (cliente)

Jamais de ma vie on ne m’a parlé de relation sereine avec la nourriture. J’ai toujours entendu des conseils, souvent très contradictoires les uns avec les autres, sur comment s’alimenter pour être en bonne santé, et, le plus souvent, pour perdre du poids.

 

Je pèse mes mots : c’est le meilleur investissement que j’ai fait de toute ma vie.

 

Je n’imaginais pas que le travail serait si profond et enrichissant. Ça ne touche pas seulement à la relation à la nourriture, mais aussi à notre relation à nous-mêmes et à la relation aux autres. C’est un programme global, très complet! 

 

L’accompagnement est exceptionnel!

 

Tout est mis en place pour répondre à nos doutes, nos questions, nos difficultés, à tout moment et par différents moyens : un coaching de groupe, une page Facebook avec les participantes de l’année en cours, des lives fréquents en fonction de ses réflexions ou de nos difficultés...

 

Le groupe apporte également un énorme plus. Non seulement dans le soutien l’une de l’autre, mais aussi dans le partage des expériences, de pensées, de ressentis, des blessures qu’on a en commun et dont on n’aurait pas nécessairement eu conscience sans ces échanges.

 

Emanuela est aussi psychologue, et ça se sent. Et c’est aussi cela qui apporte le complément dont on a besoin. Elle est extrêmement douée pour trouver les nœuds qui nous bloquent (ça a créé des moments magiques, “d’âme à âme” comme elle le dit, entre nous toutes. Des expériences fortes!)

 

Pour moi, cela semble maintenant tellement logique que je me demande comment c’est possible que j’aie passé tout ce temps à me forcer à suivre des régimes qui allaient contre moi-même au lieu de travailler les aspects psychologiques qui me poussent à manger lorsque je n’ai pas faim. J’aimerais que chaque femme qui a un vécu un tant soit peu conflictuel avec la nourriture puisse comprendre tout ça.

 

De tout cœur, merci Emanuela pour ton travail extraordinaire et passionné!

 

Si ça fait écho en vous, foncez. Vraiment.

 

Découvrez les stratégies pour faire la paix avec vos émotions, en fichant la paix à la nourriture
(et à votre corps)

Voici ce que vous découvrirez dans le programme :

MODULE 1

Les différents types de faim

Apprenez à différencier les différents types de faim pour ne plus les confondre et pour comprendre les mécanismes qui se cachent derrière chacune d’entre elles. C'est seulement en identifiant correctement quand votre faim émotionnelle est active que vous pourrez agir dessus de manière efficace et ne plus vous jeter sur le gâteau au chocolat.

MODULE 2

Émotions et faim émotionnelle : définition et fonctionnement

Découvrez exactement ce qu'est une émotion et comment elle naît en vous. En comprenant le fonctionnement des émotions, vous serez davantage capable de comprendre ce qui se passe en vous, dans votre tête et dans votre corps, sans en avoir peur et sans vous jeter sur la deuxième part de gâteau au chocolat.

MODULE 3

Votre rapport aux émotions

Vous allez explorer votre rapport aux émotions, c’est-à-dire votre manière de les vivre, vos croyances autour d’elles, d’où elles viennent et comment ce rapport impacte négativement vos comportements alimentaires. Dans ce module, vous allez commencer à aller regarder en vous et dans votre histoire personnelle, et toutes les pièces vont commencer à aller à leur juste place.

MODULE 4

Blessures et croyances

Parce que votre faim émotionnelle n’a rien à voir avec votre volonté ou le contrôle, mais elle a tout à voir avec votre estime et confiance en vous, nous allons faire un tour au pays des blessures intérieures et des croyances limitantes que vous avez en vous et sur vous. On arrête de se voiler la face et on va regarder droit dans les yeux ce qui est à l’origine de votre faim émotionnelle. Le premier step est TOUJOURS la prise de conscience.

MODULE 5

La faim émotionnelle comme mécanisme de défense

Si on parle de faim émotionnelle, on parle de mécanismes de défense. Nous allons voir comment ces mécanismes de défense agissent, quelle forme ils prennent, quelle est leur fonction et les effets qu'ils créent en vous et dans votre vie. Nous allons explorer les mécanismes psychologiques, neurologiques et psycho-nutritionnels.

MODULE 6

Le plaisir comme outil de libération de la faim émotionnelle

Contrairement à tout ce qu’on vous a dit depuis que vous êtes enfant, le plaisir a une place fondamentale dans votre vie, que vous vous l’accordiez ou pas. La notion de plaisir est strictement liée à votre faim émotionnelle. Dans ce module, nous allons explorer votre rapport au plaisir, l’impact qu'il crée sur votre faim et comment vous pouvez utiliser le plaisir pour vous libérer de votre faim émotionnelle.

MODULE 7

Le corps comme outil de libération de la faim émotionnelle

On n’y pense jamais, mais votre faim émotionnelle est strictement liée aussi au rapport que vous avez avec votre corps, que ce soit esthétique ou physique. Dans ce module, nous allons comprendre l’importance de la connexion à votre corps pour arriver à mieux vivre vos émotions dans votre corps et pour éviter de dévorer l’autre moitié du gâteau au chocolat dès que vous êtes face à des sensations désagréables.

MODULE 8

La connexion à vos émotions en "real time"

Dans ce module, nous allons faire un focus sur votre vie et sur votre vécu personnel des émotions. Le projecteur va être sur vous et sur votre quotidien pour bien saisir ce qui se passe en vous et tous les mécanismes qui se mettent en place. Grâce à un regard bienveillant et non jugeant, vous allez être capable de vous confronter aux émotions, en fichant la paix à ce satané gâteau.

MODULE 9 et 10

Les stratégies de régulation émotionnelle (partie I et II)

Vous aurez appris déjà plein de choses sur votre faim émotionnelle et sur les émotions. Si cette compréhension vous aura déjà permis de mieux gérer vos émotions, vous allez compléter avec plein de stratégies pratiques que vous pourrez utiliser dans les moments où vous vous sentirez trop envahie. Nous allons aller sur du concret, avec des exercices ciblés et variés pour tous les goûts et besoins.

Le programme débute le 10 mai 2021
et se termine le 25 juillet 2021
Un programme unique

Il n’y a pas d’autre programme qui aborde la question de la faim émotionnelle et surtout qui le fait avec une approche psycho-nutritionnelle.

Vous aurez la possibilité de découvrir toutes les connaissances qui existent à ce propos dans le domaine de la psychologie, mais elles seront présentées d’une manière accessible, humaine et bienveillante.

Ces connaissances seront toujours couplées par une approche concrète avec des exercices qui vous poussent sur la voie du changement. Sans parler des coachings qui vous permettront de travailler en profondeur sur vous, tout en ayant le soutien et l’énergie du groupe.

Bref, vous profiterez d’apprentissages théoriques qui vous permettront de comprendre (ça va rassurer votre mental) et de suivis personnalisés qui vous permettront d’appliquer les connaissances sur vous (ça va soulager votre âme).

Vous aurez l’avantage de recevoir les enseignements d’une psychologue et la mise en pratiques par une coach, le tout en une seule personne.  

Elles ont travaillé avec moi

C. (cliente)

C’est un programme qui décoiffe, qui transforme et qui va bien au-delà des régimes ! De mon point de vue, je pourrais le résumer par « Rendez-vous en terre inconnue « ...c’est-à-dire Moi !

J’en ressors grandie, plus forte et beaucoup plus à l’écoute de moi. Fini de me ruer sur la nouvelle pillule miracle pour maigrir, de prendre un abonnement sportif en début d’année ou de me comparer aux filles des magazines. Vive la liberté retrouvée!

Merci à Emanuela qui a fait un travail formidable et aux super nanas du groupe !!

C. (cliente)

Ce programme a dépassé mes attentes.

Son approche apporte un regard tout-à-fait différent sur les régimes et notre relation à la nourriture. Outre les modules très clairs et la grande disponibilité d'Emanuela pendant les 12 semaines, le travail en groupe avec les autres participantes est juste magique et nous fait toutes avancer.

C'est une expérience qui a définitivement changé ma vie, en mieux!

Merci encore Emanuela.

L. (patiente)

Le travail avec Emanuela m'a permis de comprendre à quel point ma relation avec mon corps et moi-même étaient bien plus conflictuelles que mon rapport à la nourriture.

Durant ce parcours ensemble, j'ai vraiment pu prendre conscience qu'il était temps que le changement se fasse à l'intérieur et non à l'extérieur. Aujourd'hui, je suis épanouie en couple et professionnellement et Emanuela m'a aidée à y voir plus clair dans les mécanismes que j'avais développé et qui m'empêchaient d'en arriver là.

En bref : MERCI!

Voici ce que vous trouverez dans le programme :

10 Vidéos explicatives

Vous aurez accès à 10 vidéos explicatives sur 10 thématiques autour de la faim émotionnelle et des émotions, pour découvrir les concepts clés et commencer à les appliquer à votre vie.

Les vidéos vous aideront à comprendre tous les mécanismes qui sont en jeu dans votre faim émotionnelle et qui vous lient à la nourriture comme un enfant à sa tutute. Vous n’allez plus vivre la culpabilité d’avoir mangé une barre chocolatée parce que vous aurez compris les raisons qui vous ont poussée à le faire et au fur et à mesure, nous n’aurez tout simplement plus besoin de cette barre chocolatée.

Coaching toutes les semaines

Vos aurez des coachings toutes les semaines (sauf les deux semaines d’intégration – la 5 et la 10) pour un total de 10 calls de coaching de groupe de 1h30 chacun, le mercredi de 18h à 19h30.

Les coachings vous permettront d’être entendue et reconnue dans vos propres vécus, émotions et avancements. Vous aurez la possibilité de vivre des moments précieux de sororité où l'on est acceptée de manière inconditionnelle pour qui on est. Vous profiterez du soutien de toutes les femmes du groupe. Je vous coacherai pour vous permettre de mieux comprendre votre fonctionnement, pour avoir des prises de conscience puissantes qui vous permettront de développer une nouvelle relation à vous-même, à vos émotions et donc à la nourriture.

Exercices pour avancer toutes les semaines

Dès la première semaine, grâce aux exercices pour pouvoir passer de la compréhension de ce qui se passe en vous à la mise en action, vers la version de vous que vous aimeriez être face à la nourriture et à vos émotions. Parce que, connaître c’est bien, agir pour changer les choses, c’est encore mieux.

Des outils sur mesures

Tout au long du programme, je partagerai avec vous des outils thérapeutiques psycho-nutritionnels et psycho-émotionnels qui vous aideront à créer du changement dans votre manière de vivre les émotions et la nourriture.

Ils seront choisis sur base de vos difficultés, vos problématiques et vos besoins pour une approche personnalisée et efficace.

Groupe privé Facebook

Vous aurez accès à un groupe privé Facebook pour échanger autour des apprentissages, exercices, blocages et célébrations.

Entre un call et un autre, vous n’allez pas rester seule avec vous-même. En cas de doute, de questionnement, mais aussi de joie et de fierté pour vos découvertes et progrès, vous aurez un espace pour "être". Vous ferez partie d’un groupe de femmes magnifiques et le groupe Facebook va être votre espace de rencontre pour profiter de connexions profondes et bénéfiques.

Accès à moi via mail 5j/7 pour poser vos questions

Parfois, il peut y avoir des choses difficiles qui apparaissent et attendre une semaine avant de pouvoir les déposer, ou pour poser une question pour avancer, peut sembler long. Même si l’apprentissage de la tolérance à la frustration est quelque chose de fondamental à pratiquer, je souhaite aussi que vous ayez la possibilité de me contacter personnellement pour apaiser vos ressentis. Les mails sont aussi des occasions pour aborder des thématiques que vous ne vous sentez peut-être pas encore prêtes à aborder en groupe. Donc, laissez-moi 48h de temps et je vous répondrai avec beaucoup de plaisir.

Accès à une plateforme privée 24h/24 et 7j/7

Le programme est hébergé sur une plateforme privée à laquelle seules mes clientes ont accès.

Toutes les semaines, vous aurez accès à un nouveau module qui sera composé des vidéos, des exercices, ainsi que des replays des coachings.

Vous pourrez vous y connecter quand vous voudrez, autant de fois que vous le voudrez, pour consulter le matériel, revoir les vidéos, visionner les coachings, télécharger les exercices, etc. L'avantage est que vous aurez tout le matériel organisé dans un même endroit et vous pourrez avancer au rythme que vous souhaitez

Accès à vie au programme

Le programme dure 12 semaines et il est structuré autour de thématiques clés choisies pour vous guider pas à pas vers un rapport épanoui et serein avec vos émotions et donc avec la nourriture.

Ces 12 semaines vont être primordiales pour mettre les bases et vous approprier des concepts et outils que je vais partager. Après ces 12 semaines, je vous inviterai à continuer à mettre en pratique tous les apprentissages, à revoir les concepts et refaire les exercices de manière régulière. En profitant d'un accès à vie au programme, vous continuerez à être soutenue dans ce parcours pour toutes les années à venir

Les coachings ont lieu chaque mercredi
de 18h à 19h30
et ils seront enregistrés et accessibles en replay le lendemain
Vous êtes prête à développer un rapport plus serein avec vos émotions, sans utiliser la nourriture comme échappatoire à votre vie ?

Rejoignez le programme aujourd'hui 

PAIEMENT UNIQUE

€ 1227

  • Séances de coaching toutes les semaines, pendant 10 semaines

  • Vidéos explicatives toutes les semaines, pendant 10 semaines
  • Exercices pour avancer toutes les semaines
  • Des outils créés sur mesure en fonction de vos besoins 
  • Groupe FB privé 
  • Accès à moi via mail 5j/7
  • Accès à une plateforme privée 24h/24 et 7j/7
  • Accès à vie au programme 
JE M'INSCRIS

PAIEMENT EN 3 FOIS

€ 417 / mois

  • Séances de coaching toutes les semaines, pendant 10 semaines

  • Vidéos explicatives toutes les semaines, pendant 10 semaines
  • Exercices pour avancer toutes les semaines
  • Des outils créés sur mesure en fonction de vos besoins 
  • Groupe FB privé 
  • Accès à moi via mail 5j/7
  • Accès à une plateforme privée 24h/24 et 7j/7
  • Accès à vie au programme 
JE VEUX PARTICIPER

PAIEMENT EN 6 FOIS

€ 217 / mois

  • Séances de coaching toutes les semaines, pendant 10 semaines

  • Vidéos explicatives toutes les semaines, pendant 10 semaines
  • Exercices pour avancer toutes les semaines
  • Des outils créés sur mesure en fonction de vos besoins 
  • Groupe FB privé 
  • Accès à moi via mail 5j/7
  • Accès à une plateforme privée 24h/24 et 7j/7
  • Accès à vie au programme 
JE SUIS SUPER PRÊTE
Hello les filles,

Je suis Emanuela

Psychologue, coach, nutrithérapeute, formatrice et entrepreneuse. Pour faire plus court, disons que je suis une « psypreneuse » multipassionnée.

Je montre aux femmes leur valeur et je les aide dans le parcours d’acceptation et d’amour profond envers elles-mêmes, que ce soit dans la relation à soi, dans la relation à la nourriture et dans la relation à son corps.

A travers mes accompagnements et mes programmes, je vous guide vers une transformation profonde où vous découvrez une nouvelle force, énergie, estime, confiance en vous que vous croyiez perdue (ou n'avoir jamais existé). J’ouvre des portes, je favorise les prises de conscience, j’identifie les nœuds émotionnels et j’œuvre pour votre épanouissement.

Surtout, j’ai hâte d’offrir ce nouveau programme aux femmes qui souhaitent se libérer de la pression de leurs émotions, qui souhaitent apprendre à poser un nouveau regard sur elles-mêmes et leur vie, qui sont prêtes à sortir de leur zone de confort, sans continuer à répéter encore et encore les mêmes mécanismes de « je suis triste - je mange », « je suis contrariée - je mange », « je suis heureuse - je mange ». Ce programme est pour toutes les femmes qui sont prêtes à s’ouvrir aux 1000 champs des possibles, en apprenant à se regarder différemment.

Vous avez des questions ?
Voici les réponses :
Les succès de dingue que vous pourriez vivre :
JE VEUX AUSSI ARRIVER À CES RÉSULTATS

Toujours pas sûre que ce soit le bon programme pour vous? 

 

Voici quelques informations complémentaires pour vous aider. 

Ce programme est fait pour vous si : 

  • Vous êtes une femme sensible ou super sensible, ce qui fait que plein de situations sont potentiellement source d’activation émotionnelle, et vous essayez de fuir les ascenseurs émotionnels en vous cachant dans la nourriture.

  • Vous êtes un poil exigeante avec vous-même, un chouia perfectionniste et avec une petite tendance contrôle-freak, ce qui fait que, dès que vous faites une mini-erreur et que vous n’avez pas le contrôle sur quelque chose, vous entrez dans un état d’angoisse (hum, panique) que vous soulagez avec du sucré ou du salé.

  • Vous avez tendance à mettre les besoins des autres avant les vôtres, et finissez par en payer le prix : fatigue, stress, frustration et vous essayez de tenir le coup entre une mignonette et une autre.

  • Vous avez toujours 1000 choses à quoi penser, et vous portez au quotidien une charge mentale (psychologique et émotionnelle) super lourde qui impacte votre alimentation, mais vous ne savez pas comment vous en libérer.
  • Vous êtes toujours occupée, toujours active et vous ne prenez pas le temps pour être en compagnie de vous-même, et, au fond de vous, vous savez que vous le faites pour vous fuir vous-même, par peur de découvrir la personne que vous êtes réellement.

Bref, si vous êtes une super woman sensible, empathique, attentionnée, exigeante, perfectionniste, un chouia control-freak, super active et avec une super charge mentale, et que : vous en avez marre de fonctionner ainsi et de défouler vos émotions sur la nourriture.

Vous êtes consciente de l’importance de ralentir, de prendre du temps pour vous, d’être dans une démarche d’introspection et de changement mais vous ne savez pas par où commencer, ni comment faire.

Vous vous sentez débordée et avez besoin d’être guidée vers une plus grande connexion à vous-même et vous êtes super intéressée par tout ce qui porte sur la psychologie, le développement personnel, le bien-être et la psycho-nutrition.

C'est vous ?

Nous devons travailler ensemble !

Parce que en transformant votre rapport à vos émotions, vous allez éliminer de votre vie la faim émotionnelle.

Ceci veut dire que vous ne forcerez plus votre corps à manger alors qu’il n’en a pas besoin.

Vous apprendrez à accueillir vos émotions et à les utiliser comme une force pour réaliser vos désirs. 

Vous ferez des choix alignés qui donneront un boost à votre estime et à votre confiance en vous.

OUI, C'EST MOI

Rejoignez aujourd'hui le programme

PAIEMENT UNIQUE

€ 1227

  • Séances de coaching toutes les semaines, pendant 10 semaines

  • Vidéos explicatives toutes les semaines, pendant 10 semaines
  • Exercices pour avancer toutes les semaines
  • Des outils créés sur mesure en fonction de vos besoins 
  • Groupe FB privé 
  • Accès à moi via mail 5j/7
  • Accès à une plateforme privée 24h/24 et 7j/7
  • Accès à vie au programme 
JE M'INSCRIS

PAIEMENT EN 3 FOIS

€ 417 / mois

  • Séances de coaching toutes les semaines, pendant 10 semaines

  • Vidéos explicatives toutes les semaines, pendant 10 semaines
  • Exercices pour avancer toutes les semaines
  • Des outils créés sur mesure en fonction de vos besoins 
  • Groupe FB privé 
  • Accès à moi via mail 5j/7
  • Accès à une plateforme privée 24h/24 et 7j/7
  • Accès à vie au programme 
JE VEUX PARTICIPER

PAIEMENT EN 6 FOIS

€ 217 / mois

  • Séances de coaching toutes les semaines, pendant 10 semaines

  • Vidéos explicatives toutes les semaines, pendant 10 semaines
  • Exercices pour avancer toutes les semaines
  • Des outils créés sur mesure en fonction de vos besoins 
  • Groupe FB privé 
  • Accès à moi via mail 5j/7
  • Accès à une plateforme privée 24h/24 et 7j/7
  • Accès à vie au programme 
JE SUIS SUPER PRÊTE